...du verbe Drupaler (1er groupe)

Levées de fonds pour Acquia et Commerce Guys

4. Juin 2014 - 19:08 -- Laurent
Acquia et Commerce Guys ont réalisé d'importantes levées de fonds

Drupal a le vent en poupe, comme en témoigne la confiance accordée par les fonds d'investissement à deux acteurs majeurs de sa communauté.

Commerce Guys, société franco-américaine éditrice de Drupal Commerce, a ainsi annoncé en début de semaine avoir réalisé une troisième levée de fonds, à hauteur de 5,3 millions d'euros. Celle-ci accompagne la sortie au début du mois de mai de Platform.sh, une solution PaaS (Platform as a Service) d'hébergement dans le cloud permettant de réaliser de l'intégration continue, grâce notamment à un processus de "containerization" popularisé par Docker. Commerce Guys s'est avant tout fait connaître grâce à Drupal Commerce, solution e-commerce de référence pour Drupal, utilisée aujourd'hui par environ 40.000 sites dans le monde.


Acquia avait quelques jours plus tôt bouclé un tour de table de 36,7 millions d'euros. La société américaine, dont le directeur technique et co-fondateur n'est autre que Dries Buytert, le créateur de Drupal, accueille deux nouveaux investiteurs. Acquia propose une large gamme de services professionnels autour de drupal, de l'hébergement en cloud, au consulting, en passant par la formation.

4
Average: 4 (1 vote)
Votre vote: Aucun(e)

Ajouter un commentaire

Texte simple

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Image CAPTCHA